mardi 27 novembre 2012

Cookies !!!!

Alors sur les conseils de ma soeurette, j'ai testé la recette de cookies de Laura Todd (http://www.lauratodd.fr/la-recette-laura-todd). Et franchement, c'est les meilleurs des recette de cookies que je n'ai jamais gouté !!!!!! 
Alors je vous donne la recette, c'est la même que Laura Todd sauf que j'ai réduit un peu le sucre et la dose de pépite de chocolat.


Ingrédients

250g de beurre
300g de sucre roux
1/2 sachet de sucre vanillé
1 oeuf
375g de farine
200g de pépites de chocolat noir
1 sachet de noix




Mélangez le sucre roux et vanillé avec le beurre ramolli
Ajoutez l'oeuf 
Rajoutez la farine petit à petit
Et enfin les pépites de chocolat (personnellement j'utilise une tablette de chocolat noir pâtissier que je mets en morceau) et les noix en morceau.
Cuire le tout à 135° au four pendant 20-25 minutes
laisser refroidir 20 minutes avant de déguster

Et là c'est un pur délice !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire