mercredi 30 janvier 2013

Mon fiston a eu 1 an !
Le temps passe si vite ...
J'ai réaliser une jolie déco pour un goûter avec les amis, la famille

J'ai trouver un site internet pour réaliser des petites étiquettes à mettre un peu partout. 


J'ai trouvé ces étiquettes sur le site : http://www.prettyparade.com/2012/03/theme-hibou-cupcakes-toppers-et-etiquettes/

Je les ai customisé sur photoshop pour l'anni de mon Gaston. Et hop de jolie petites étiquettes à mettre un peu partout.

Quelques exemples ... Bon les photos c'est toujours pas ça ! 


 Je mettrai la recette de ces madeleines qui étaient délicieuses et parfaite pour les petits bouts

Ma premiére charlotte !!!! Elle était presque parfaite, recette à suivre !  

Essai d'origami ! Je suis devenue fan, je vous donnerai toutes les explications très vite !!!! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire