dimanche 6 janvier 2013

Lustre de salon

Lampe tout en rondeur ! À VENDRE (40€, contacter moi si vous êtes intéressé) 




Notre salon est haut de plafond, alors j'ai eu l'idée de créer un grand lustre tout en rondeur
J'ai découvert un site de vente de lampion : http://www.sous-le-lampion.com/. que des choses jolies !!! 
J'ai fabriqué mes trois lampes avec des longueurs différentes, j'ai trouvé tous le matériel à Castorama mais vous pouvez le trouver chez tout les magasins de bricolage

Matériel:
- 3 douilles 
- 3-4 mètres de fils électrique plat
- un domino
- un capuchon
- 3 lanternes chinoises de taille différente
- 1 boule alvéolée
- 1 lampion
- 2 fleurs en papier de soie





J'ai accrochée avec du fil de nylon le lampion, les fleurs et la boule alvéolée après avoir installée la lampe, ils vous serviront à cacher les fils électrique et faire une harmonie





Et voilà une jolie lampe !!!
Merci à mon papa pour ce cadeau ! 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire